Laurence Boccolini : ses photos sur le tournage de Joséphine, ange gardien

Laurence Boccolini : ses photos sur le tournage de Joséphine, ange gardien©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 22 novembre

Ravie d'être actuellement en tournage d'un épisode de "Joséphine, ange gardien", Laurence Boccolini a partagé deux photos d'elle en compagnie de Mimie Mathy.

En juillet 2019, l'ancienne animatrice du Maillon faible révélait à Télé 7 Jours que revenir à la comédie était son "défi pour 2019 et 2020" et que, pour ce faire, elle passait "beaucoup de castings". Résultat, elle a décroché un rôle de commandante de pompiers dans un épisode de la série policière de France 3 "Mongeville", qui sera diffusé prochainement, mais aussi un rôle dans une fiction phare de TF1 : "Joséphine, ange gardien", actuellement en tournage.

Un tournage frisquet

Le 20 novembre 2019, Laurence Boccolini a ainsi partagé deux clichés d'elle aux côtés de la star de la série, Mimie Mathy, mais aussi de Francis Perrin, échappé de... "Mongeville" pour l'occasion. "Et on a pas froid du tout !!! Tournage happy avec ma Mimie et Francis Perrin (on ne se quitte plus). Frisquette journée mais bonheur de tourner avec vous deux !!!", a écrit la maman de Willow en légende.

À Télé-Loisirs, la figure du PAF en a dit plus sur cette expérience : "On m'a proposé directement le rôle car j'avais passé un casting pour 'Joséphine' en juin. J'avais finalement dû refuser car le rôle de 'Mongeville' est arrivé avant. Donc ils m'avaient dit qu'ils me recontacteraient pour le prochain." Dans un numéro précédent du magazine, Laurence Boccolini avait d'ailleurs confié avoir récemment pris un agent pour réaliser plus facilement ses rêves de comédie : "Je n'en avais jamais eu. Je trouvais que c'était un luxe mais en fait c'est super."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.