Lannick Gautry réuni avec Pierre Perrier dans une nouvelle série

Lannick Gautry réuni avec Pierre Perrier dans une nouvelle série©Chrisophe Clovis - Lannick Gautry lors du photocall de la mini-série "Le Mystère du lac" dans le cadre du 17e Festival de fiction TV de La Rochelle, le 10 septembre 2015., BestImage

, publié le 24 septembre

Selon les informations du Film français, publiées le 22 septembre 2021, Lannick Gautry et Pierre Perrier seront bientôt réunis dans une nouvelle série. Le projet, intitulé "L'île prisonnière", sera prochainement diffusé sur France 2.

Après la fiction "Peur sur le lac", diffusée sur TF1, Lannick Gautry s'apprête à retrouver Pierre Perrier dans un nouveau projet. Il s'agit de "L'île prisonnière", une création originale et une première série écrite par le romancier Michel Bussi. Selon les informations du Film français, le tournage vient de débuter entre l'Île-de-France et Penhic, une petite île de Bretagne.

Une petite île pas si tranquille

La mini-série, qui comptera six épisodes de 52 minutes, s'annonce déjà forte en suspense. Il y sera question d'une petite île dont la vie se voit bouleversée par l'intrusion d'une bande d'activistes armés qui va séquestrer les habitants. Réalisé par Elsa Bennet et Hippolyte Dard, le projet sera également produit par Cinétévé. Si on ignore encore quels rôles tiendront Lannick Gautry et Pierre Perrier, on sait déjà qu'ils seront rejoints par quelques noms célèbres du petit et du grand écran puisque Déborah François, Anouk Grinberg, Antoine Duléry et Kevin Azaïs seront également de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.