Lambert Wilson : totalement nu pour une scène de Telle mère, telle fille

Lambert Wilson : totalement nu pour une scène de Telle mère, telle fille©Flamme Films - Gaumont - France 2 Cinéma - Pan-Européenne, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 mars

Lambert Wilson n'hésite pas à se mettre à nu pour un rôle. Littéralement. Dans "Telle mère, telle fille", l'acteur s'affiche ainsi en tenue d'Adam le temps d'une scène avec Juliette Binoche, sur laquelle celle-ci s'est confiée au micro de Yann Barthès.

Invitées du plateau de Quotidien pour assurer la promotion de "Telle mère, telle fille", Juliette Binoche et Camille Cottin sont notamment revenues sur une scène hilarante du film de Noémie Saglio, alors que Lambert Wilson apparaît uniquement vêtu d'un tablier pour tenter de séduire sa compagne à l'écran. "Comment on tourne une scène comme ça ?", demande alors Yann Barthès à Juliette Binoche, qui répond sans hésiter : "Avec un mec qui a carrément du courage déjà."

"Jouer le jeu à fond"

"Il est vraiment à poil", assure ensuite la comédienne avant de préciser : "Il m'a fait des surprises à chaque prise, parce que ça l'amusait et moi, je n'osais même pas le regarder donc j'étais accaparée sur ses yeux pour ne pas avoir à confronter la chose." À la fois amusée et admirative, elle poursuit : "Il a joué le truc à fond et après il se baladait sur le plateau donc tout le monde était éberlué mais on s'est habitués. (...) Il avait envie de passer outre sa pudeur et d'y aller vraiment. Et il nous a tous épatés franchement."

"On a commencé vers 17h et ça a duré jusqu'à 3h du mat. Donc jusqu'à 3h, le mec est nu, c'est pour ça qu'à la fin, il était à l'aise", ajoute de son côté Camille Cottin. Avant de conclure : "Il est quand même très bien gaulé."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
37 commentaires - Lambert Wilson : totalement nu pour une scène de Telle mère, telle fille
  • avatar
    cactus64 -

    Au fait, il n'était pas complètement nu dans la scène comme le titre de l'article pouvait laisser croire : il portait un tablier.

  • avatar
    clyde192 -

    bon ne tournons pas autour du pot . Combien de cm? ^^

  • avatar
    mammoune -

    Mince! J'aurais aimer voir ça, cet homme est un dandy bien de sa personne, intriguant, le reste doit être intéressant ! ,,,

    avatar
    laille35 -

    Il ne s'intéresse pas aux femmes pas de chance.

  • avatar
    kikibibi -

    quelle importance les mecs attachent à leur zizi, et la taille, et la longueur, etc!…
    ce qui compte c'est pas la "chose en elle même mais bien la façon d's'en servir"….
    (quai des orfèvres)
    quand au monsieur qui me parle de rocco sifredi, bof, je crois que les femmes ne cherchent pas forcément le livre des records guiness!!!

  • avatar
    bilou89 -

    bien gaulé est une chose mais bien monté en est une autre.

    avatar
    giellesse -

    Précision très pertinente. "Gaulé' c'est l'ensemble du corps, "monté" c'est le sexe (J'écris cela au cas où certain(e)s n'auraient pas compris votre intervention...).