Lady Gaga sera la star du film de Ridley Scott sur la famille Gucci

Lady Gaga sera la star du film de Ridley Scott sur la famille Gucci©Hahn Lionel, Abaca

, publié le 5 novembre

Après sa nomination à l'Oscar de la Meilleure actrice en 2019, Lady Gaga va faire son retour sur les écrans de cinéma dans un long-métrage de Ridley Scott basé sur le meurtre du petit-fils du fondateur de Gucci.

Si il avait un temps été question que Lady Gaga prête ses traits à Ursula dans la version live de "La Petite sirène", c'est finalement avec un autre projet que la chanteuse reviendra sur grand écran après l'acclamé "A Star Is Born", qui lui avait valu de repartir avec l'Oscar de la Meilleure chanson lors de l'édition 2019 de la prestigieuse cérémonie. Deadline rapporte en effet que l'interprète de Shallow a été choisie par Ridley Scott pour jouer dans son film sur la dynastie de la mode Gucci.

Dans la peau d'une veuve noire

Plus précisément, c'est sur le meurtre de Maurizio Gucci, petit-fils de Guccio Gucci, que le célèbre cinéaste a décidé de se concentrer. En 1995, celui-ci a été abattu par un tueur à gages engagé par son ex-femme, Patrizia Reggiani, qu'il avait quittée pour une femme plus jeune dix ans plus tôt. C'est cette dernière, surnommée à l'époque la Veuve Noire dans les médias et qui fut condamnée à 29 ans de prison pour avoir commandité le meurtre, que Lady Gaga incarnera. Patrizia Reggiani a finalement été libérée en 2016 pour bon comportement, après 18 ans derrière les barreaux.

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée pour ce long-métrage encore sans titre. Mais il est probable que Ridley Scott s'y attaque juste après le tournage imminent de "The Last Duel" avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.