La voix française d'Elsa va changer pour La Reine des Neiges 2

La voix française d'Elsa va changer pour La Reine des Neiges 2©Nasser Berzane, Abaca

, publié le 20 novembre

La voix d'Anaïs Delva a fait les beaux jours du premier opus de "La Reine des Neiges", sorti en 2013. Pourtant, pour le second film, Disney a choisi d'évincer la chanteuse et comédienne.

Alors que le tant attendu deuxième opus de "La Reine des Neiges" sort en salle le 20 novembre 2019, ceux qui en ont vu la bande-annonce en version française ont pu remarquer que la voix d'Elsa n'était pas la même que dans le premier volet. En effet, pour "La Reine des Neiges 2", Disney a décidé de ne plus faire appel à Anaïs Delva. C'est Charlotte Hervieux - qui a joué le rôle de Mercredi Addams dans la comédie musicale "La Famille Addams" - qui prête désormais sa voix au personnage.

"Elsa va beaucoup me manquer"

Depuis 6 ans pourtant, la musique Libérée, Délivrée fait un carton. Les petits comme les grands connaissent (presque) par coeur ce titre qui a joué un rôle important dans le succès du film, tout comme son interprète, Anaïs Delva.

Cette dernière, amère, a indiqué au journal L'Est Républicain qu'elle n'irait pas voir le film : "Je ne le regarderai pas car ça va me briser le coeur. Elsa va beaucoup me manquer. Ce n'était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J'aurais voulu continuer." Sur Facebook, elle en a dit plus sur son éviction : "Une relation de travail qui n'est pas acceptable. Dans ce métier quand on est interprète, on n'est pas indispensable. Le personnage d'Elsa est assez fort pour continuer à passionner tout le monde, même avec une voix différente."

En ce qui concerne Disney, la firme n'a donné aucune explication. Croisons les doigts pour que le résultat ne perturbe pas les grands fans d'Elsa.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.