La Voix du succès : Dakota Johnson à la poursuite de son rêve

La Voix du succès : Dakota Johnson à la poursuite de son rêve©Universal Pictures International France, DR

, publié le 15 juillet

Au cinéma depuis le 14 juillet 2020, "La Voix du succès" s'annonce comme le film musical féminin incontournable de l'été.

Elle est Anastasia Steele pour les millions de spectateurs à avoir succombé à la trilogie "Cinquante nuances de Grey", Dakota Johnson prend cette fois le rôle de Maddy, l'assistance personnelle d'une superstar de la soul en perdition interprétée par Tracee Ellis Ross, la fille de la légendaire Diana Ross, qui rêve de la produire dans "La Voix du succès". Un duo inédit réuni par Nisha Ganatra, la réalisatrice de "Late Nate" avec Emma Thompson et Mindy Kaling. Dans ce nouveau long-métrage, son imagination emporte les spectateurs dans l'industrie musicale.

"Le film porte sur ces femmes mises sur la touche dans une industrie dominée par les hommes"

Pour AlloCiné, la réalisatrice raconte : "J'ai beaucoup aimé que le film porte sur ces femmes mises sur la touche dans une industrie dominée par les hommes. Et à qui on répète que leur voix ne compte pas vraiment. Pour moi le sujet du film est surtout celui d'une personne qui poursuit un rêve et que personne ne soutient." De son côté, la fille de Melanie Griffith développe son rôle : "Maggy est vraiment une débrouillard, elle travaille très dur. (...) Elle veut vraiment faire quelque chose de sa vie et ne veut pas abonner son rêve. Je pense que c'est un message qu'il est important d'entendre pour tout le monde." Tracee Ellis Ross, quant à elle, narre un film porté sur le fait qu'il "n'est jamais trop tard pour se lancer dans ce que vous voulez. Pour Maggie comme pour Grace, c'est une histoire de rédemption. En plus le fait que ce soit deux femmes dans les rôles principaux qui ne se tirent pas dans les pattes mais qui coopèrent, c'est très motivant".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.