La vie est belle 2 bloqué par la Paramount

La vie est belle 2 bloqué par la Paramount

La vie est belle

publié le 24 novembre

On vous en parlait il y a quelques jours : la société de production Star Partners serait actuellement en train de développer une suite au chef-d'oeuvre de Frank Capra , La vie est belle . Alors que l'on criait déjà au désastre, il semble finalement qu'il y ait - parfois du moins - une justice dans cette grosse machine commerciale qu'est l'industrie hollywoodienne.

La Paramount, qui détient les droits du film de Frank Capra, a ainsi fait savoir qu'en aucun cas elle ne donnerait son authorisation pour un tel projet et que sa mise en chantier par qui que ce soit se révèlerait parfaitement illégale. "Aucun projet lié à La vie est belle ne peut être développé sans obtenir les droits auprès de Paramount. À ce jour, les personnes prétendument impliquées n'ont obtenu aucune authorisation, et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour protéger ces droits", a ainsi annoncé le studio.

Voilà qui, on l'espère, devrait calmer les ardeurs de Star Partners qui risque, dans le cas contraire, de rapidement devoir s'expliquer devant un tribunal. Leur projet, It's a wonderful life : the rest of the story, devait ainsi centrer son intrigue sur le petit fils de George Bailey, faisant à son tour la rencontre d'un ange lui montrant ce que le monde serait s'il n'était jamais né. Le projet semblait déjà bien avancé puisque Bob Farnworth et Martha Bolton auraient déjà écrit le scénario. Espérons que ça en reste là...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La vie est belle 2 bloqué par la Paramount
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]