La Tour Montparnasse Infernale aura une suite !

La Tour Montparnasse Infernale aura une suite !

La Tour Montparnasse Infernale

A lire aussi

publié le 30 juin

C'est officiel, La Tour Montparnasse Infernale 2 est en chantier ! C'est Éric Judor lui-même qui l'a annoncé à l'occasion d'une interview accordée à Allociné. Le tournage du film est d'ailleurs prévu dès cet automne, pour une sortie probable en 2014.

Souvenez-vous, en 2001, sortait sur nos écrans La Tour Montparnasse Infernale , comédie complètement loufoque de Charles Némès portée par l'irrésistible duo Éric et Ramzy , entouré pour l'occasion de Marina Foïs , Serge Riaboukine , Joey Starr , Pierre-François Martin-Laval ou encore Omar Sy et Fred Testot . Le film suivait les mésaventures délirantes de deux laveurs de carreaux pas très futés qui perturbaient, bien malgré eux, une prise d'otages se déroulant le soir-même dans l'immeuble. 

Si l'acteur n'a pour le moment donné aucune précision concernant le synopsis de cette suite improbable, Le Figaro l'imagine déjà prendre place dans un aéroport, à l'instar du deuxième volet de la saga Die Hard, que le film français parodie largement.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La Tour Montparnasse Infernale aura une suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]