La sortie du film de science-fiction Bios avec Tom Hanks est décalée à cet été

La sortie du film de science-fiction Bios avec Tom Hanks est décalée à cet été©Zuma Press, BestImage

, publié le 22 janvier

Initialement prévue pour octobre 2020, la sortie de "Bios" avait été déplacée en avril prochain. Jeudi 21 janvier 2021, Universal Pictures a annoncé que le film de science-fiction serait finalement visible seulement en août dans les salles obscures.

Comme la majorité des longs-métrages qui décident de ne pas céder aux plateformes de VOD, les films voient leurs sorties ajournées. Ainsi, le James Bond "Mourir peut attendre", "Morbius" ou encore "Bios" se retrouvent dans le même panier. Ce dernier, un projet dont toutes les informations sont connues depuis 2017 et qui a été tourné en 2018, est porté par l'acteur de "Forrest Gump" et "Seul au monde". Il suit un des seuls êtres humains, un inventeur, encore en vie dans un univers post-apocalyptique. L'homme est accompagné de son fidèle chien, comme le personnage de Will Smith dans "Je suis une légende".

Un homme et son chien survivent sur une Terre dévastée

"Tom Hanks joue le rôle d'un ingénieur en robotique qui veut s'assurer que son chien bien-aimé sera protégé après son départ. Le personnage de Hanks est l'un des rares survivants d'un événement solaire cataclysmique qui a réduit le monde en cendres. Depuis une décennie, il vit sous terre dans un bunker et a construit son propre monde, qu'il partage avec son chien, Goodyear", explique The Hollywood Reporter. Variety ajoute que le héros humain, se sentant proche de la mort, s'attèle à la construction d'un androïd pour qu'il puisse veiller et prendre soin du héros canin si son maître venait à disparaître. Prometteur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.