La sortie de Hellboy repoussée à avril 2019

La sortie de Hellboy repoussée à avril 2019©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 27 septembre

Le reboot, dont la sortie était prévue pour le mois de janvier 2019, ne sera finalement pas en salle avant avril prochain.

En 2004, Guillermo del Toro offrait au personnage de Mike Mignola sa première apparition au cinéma sous les traits de Ron Perlman. Un second volet suivra quatre ans plus tard, mais la trilogie voulue par le réalisateur ne verra jamais le jour. Cependant, les fans de l'anti-héros se réjouissaient de pouvoir tout de même bientôt le retrouver, puisqu'un reboot de ses aventures, plus proche des comics, devait sortir le 30 janvier prochain avec David Harbour dans le rôle-titre. Et si, heureusement, le film verra bel et bien le jour l'année prochaine, Screenrant rapporte que son distributeur, Summit, a finalement décidé de repousser sa sortie au 12 avril 2019 aux États-Unis, soit le même jour que "Le Voyage du Docteur Dolittle" avec Robert Downey Jr.

Un délai pour assurer la promotion ?

Alors pourquoi ce changement de date à seulement quelques mois de la sortie du film ? Screenrant suggère qu'il pourrait s'agir d'une décision du distributeur afin d'avoir plus de temps pour assurer la promotion de ce nouvel "Hellboy" et d'attiser la curiosité des futurs spectateurs, d'autant plus que la bande-annonce n'a pas encore été dévoilée.

Mais avec le Comic Con de New York prévu la semaine prochaine, auquel participeront et Mike Mignola, le créateur de Hellboy, et David Harbour, on pourrait bien être à seulement quelques jours de découvrir les premières images de ce reboot.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.