La série Messiah annulée : Tomer Sisley réagit

La série Messiah annulée : Tomer Sisley réagit©Nasser Berzane, Abaca

, publié le 27 mars

Plus de deux mois après la sortie de la première saison de "Messiah" sur Netflix, l'une des stars de la série Will Traval a annoncé jeudi 26 mars 2020 que la deuxième saison, pourtant commandée, ne verra jamais le jour. Une information que Tomer Sisley a confirmé sur Instagram quelques heures plus tard. La raison ? Le coronavirus.

Dès la sortie de la bande-annonce en décembre 2019, la série "Messiah" a fait grand bruit. Dans cette série produite par Netflix, l'histoire tourne autour d'un agent de la CIA, Eva Geller, qui ouvre une enquête sur les origines d'un homme ressemblant à Jésus, qui provoquerait des miracles, partout où il passe. Son but étant de savoir s'il est réellement un être divin ou un simple escroc.

Un synopsis qui a valu aux producteurs maintes et maintes critiques, ces derniers ayant choisi d'aborder des sujets sensibles comme la religion, le conflit israélo-palestinien et le terrorisme. Tomer Sisley, au casting, s'était alors attelé à défendre la série. Et elle a finalement trouvé son public. Cependant après une saison, la série tire finalement sa révérence.

"Je suis désolé pour tous les fans de Messiah"

L'acteur français a révélé les raisons de cette annulation dans un post Instagram publié le 26 mars 2020. "Je suis désolé pour tous les fans de Messiah dans le monde entier. La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome... Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n'existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés. Merci à tous les fans pour vos messages, vos lettres, et votre passion. Cette série originale n'a laissé personne indiffèrent, moi le premier, et j'y ai pris un plaisir immense. Aviram restera longtemps avec moi. Je vous promets d'autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique", peut-on lire sous une photo de la série.

Pour finir, le comédien a remercié les fans pour leur soutien : "Bon courage à tous dans votre confinement. Le plus important maintenant c'est : #restezChezVous MERCI MERCI MERCI A TOUS!!!!!"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.