La série de TF1 Coup de foudre à... fait le plein de stars

La série de TF1 Coup de foudre à... fait le plein de stars©Christophe Clovis, BestImage

, publié le 3 janvier

Plusieurs épisodes de la série de TF1 "Coup de foudre à..." se préparent et ils s'annoncent riches en célébrités...

Les téléspectateurs de la Une vont connaître de nouveaux épisodes de la série "Coup de foudre à...". En effet, alors que "Coup de foudre à l'île Maurice" est encore en préparation avec la participation d' Hélène de Fougerolles - qui tourne déjà "Balthazar" pour la chaîne -, de Loyan Pons ainsi que d'Arielle Dombasle, volée par Justine Lévy, c'est un tout nouveau casting que les internautes vont découvrir dans l'épisode suivant, intitulé "Coup de foudre à Bangkok".

Des acteurs bien connus des sériephiles

Une nouvelle que Blandine Bellavoir, héroïne des "Petits meurtres d'Agatha Christie", s'est empressée de partager sur son compte Instagram, jeudi 2 janvier 2020. Elle y donnera notamment la réplique à Loup-Denis Elion connu pour la série "Scènes de ménages" sur M6, comme l'a indiqué Télé Star, ce vendredi 3 janvier 2020. Le synopsis n'a pas encore été communiqué mais selon ce que l'on peut lire sur le site internet du magazine : "Le tournage débutera dans les prochaines semaines."

Diffusée depuis 2016, la série compte, à ce jour, déjà six épisodes : Jaipur, Bora-Bora, Andalousie, Saint-Pétersbourg et deux épisodes de Noël. Et côté audimat, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle cartonne sur le petit écran. En moyenne, la série compte près de 4,6 millions de téléspectateurs par épisode. Une belle performance qui annonce d'ores et déjà que les prochains épisodes risquent d'être fortement suivis lorsqu'ils seront diffusés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.