La Revanche d'une blonde : Mindy Kaling donne des détails sur le 3e volet

La Revanche d'une blonde : Mindy Kaling donne des détails sur le 3e volet©REX FEATURES, Sipa

, publié le 15 janvier

À la demande de Reese Witherspoon, Mindy Kaling ("The Office") a accepté de signer le scénario du troisième opus de "La Revanche d'une blonde", à destination des salles de cinéma. Dans une interview accordée à Access Hollywood, vendredi 8 janvier 2021, la scénariste a levé le voile sur certains des mystères qui règnent sur le long-métrage à venir.

Au début des années 2000, Reese Witherspoon crevait l'écran dans le rôle d'Elle Woods. Après deux longs-métrages portés par l'actrice, une comédie musicale et un téléfilm, la saga "La Revanche d'une blonde" tire sa révérence. Pourtant ces dernières années, celle qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour sa performance dans "Walk the Line" de James Mangold, a évoqué à de nombreuses reprises son envie de réinvestir ce rôle désormais culte. Et surprise, à quelques jours de clôturer 2019, MGM a révélé qu'un troisième volet était en préparation.

"J'ai hâte de voir ce que les gens pensent de la façon dont nous décrivons Elle Woods à 40 ans"

Jamie Suk va mettre en scène le personnage d'Elle Woods désormais âgée de 40 ans, sur un scénario signé Mindy Kaling et Dan Goor. "J'aime tellement la franchise (...) J'adore Elle Woods en tant que personnage. Et quand Reese m'a demandé si je voulais l'écrire, j'ai dit : 'Absolument !'. J'ai hâte de voir ce que les gens pensent de la façon dont nous décrivons Elle Woods à 40 ans. C'est vraiment amusant d'imaginer ce qu'Elle Woods est devenue de ses 21 à 40 ans", a confié la scénariste dans l'émission Access Hollywood. Mindy Kaling a également "promis que cet opus marquerait le retour du bend and snap, chorégraphie culte du personnage", comme le rapporte Trois Couleurs.

"La Revanche d'une blonde 3" devrait débarquer dans les salles de cinéma en mai 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.