La prochaine comédie de Quentin Dupieux avec Alain Chabat a une date de sortie

La prochaine comédie de Quentin Dupieux avec Alain Chabat a une date de sortie©Aurore Marechal -Quentin Dupieux lors de la présentation de "Mandibules" à la Mostra de Venise, le 5 septembre 2020., Abaca

, publié le 14 janvier

Le moment des retrouvailles entre Quentin Dupieux et Alain Chabat se précise. D'après les informations du Film Français, publiées le 13 janvier 2022, on connait enfin la date de sortie de "Incroyable mais vrai", le prochain film du cinéaste.

On ne l'attendait plus et pourtant le voilà qui resurgit et qui arrive très bientôt. Annoncé à l'été 2020, "Incroyable mais vrai" devrait bientôt débarquer dans les salles obscures. Ainsi, à en croire les informations du Film Français, la prochaine farce de Quentin Dupieux devrait sortir à la fin du premier semestre 2022.

Un prochain film déjà en préparation pour Quentin Dupieux

Attendu par les fans du cinéaste, "Incroyable mais vrai" marquera surtout les retrouvailles du cinéaste avec Alain Chabat, cela près de huit ans après "Réalité" où l'acteur incarnait un réalisateur de films d'horreur en quête du meilleur gémissement de toute l'histoire du cinéma. Dans ce nouvel opus, le comédien accro à la comédie joue aux côtés de Léa Drucker, d'Anaïs Demoustier et de Benoît Magimel.

Le film raconte l'histoire d'Alain et Marie, un couple qui s'installe dans un pavillon de banlieue. Un jour, ils font une découverte dans leur sous-sol qui pourrait bien bouleverser leur vie. Ce long-métrage au pitch mystérieux marquera le dixième essai de Quentin Dupieux en tant que réalisateur. Connu pour son univers absurde et décalé, le cinéaste est d'ailleurs d'ores et déjà en préparation de son onzième opus, "Fumer fait tousser", prévu quant à lui pour 2023.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.