La première photo de Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker dévoilée

La première photo de Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker dévoilée©Action Press, BestImage

Solène Filly, publié le 17 septembre

C'est sur Instagram que le réalisateur, Todd Phillips, a dévoilé la première photo de l'acteur dans son costume de Joker.

Alors que les rumeurs courent concernant le retour, ou non, de Ben Affleck et même de Henry Cavill dans les rôles de Batman et Superman, le DC Universe s'attelle à d'autres projets. Parmi eux, le "Joker", film réalisé par Todd Phillips, qui s'intéressera aux origines du personnage et qui a réuni un casting de choix. Car après avoir découvert que c'est Joaquin Phoenix qui interprétera l'ennemi numéro 1 du Justicier masqué, on a appris qu'il devrait être rejoint par Robert De Niro.

Un rôle difficile

Si le plus grand mystère entoure ce nouveau long-métrage - "Je ne peux absolument RIEN dévoiler de ce projet", a confié Joaquin Phoenix au Figaro Magazine -, les fans de l'acteur ont pu découvrir son nouveau look et donc avoir un aperçu du futur Joker, lorsque celui-ci a fait la promotion des "Frères Sisters" de Jacques Audiard au festival de Deauville. Et c'est un Joaquin Phoenix très amaigri qui a révélé comment il avait perdu autant de poids en un temps record : "Le régime auquel je m'astreins pour ce rôle me tue : depuis le mois de juin, je ne me nourris que d'eau, de salade et de légumes à la vapeur. Je suis épuisé."

Alors que le tournage du "Joker" vient de commencer, Todd Phillips a dévoilé la première photo de Joaquin Phoenix dans son costume. Ou plutôt dans celui d'Arthur, soit l'humoriste raté qui finira par devenir le vilain le plus célèbre de l'univers DC. Un look sobre, très différent de celui de Jared Leto, qui incarnait le personnage dans "Suicide Squad". Le "Joker" est attendu pour le mois d'octobre 2019 aux États-Unis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.