La Petite sirène : Harry Styles pourrait être le prince Eric du film live

La Petite sirène : Harry Styles pourrait être le prince Eric du film live©Van Tine Dennis, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 17 juillet

L'ancien membre des One Direction a entamé des négociations avec Disney pour prêter ses traits au prince qui fait battre le coeur de l'héroïne de "La Petite sirène".

À défaut d'avoir obtenu le rôle d'Elvis Presley, pour lequel il était pressenti mais qui est finalement revenu à Austin Butler, dans le biopic qui lui sera bientôt consacré, Harry Styles pourrait rejoindre le casting d'un autre film très attendu : "La Petite sirène".

Plusieurs médias américains, dont Variety et The Hollywood Reporter, ont en effet annoncé le 16 juillet 2019 que le jeune homme de 25 ans était en négociations pour incarner le prince Eric face à Halle Bailey, récemment engagée - non sans déclencher une polémique - pour camper Ariel. Il s'agirait alors de la seconde expérience cinématographique de l'interprète de Sign of the Times après "Dunkerque" de Christopher Nolan.

Des chansons pour le prince Eric ?

Notons que dans le dessin animé de 1989, le prince Eric, contrairement à sa dulcinée, ne chantait pas. Mais le fait que le studio aux grandes oreilles cherche à recruter une star de la musique laisse penser que ce dernier aura droit à quelques titres dans le remake en prises de vue réelles. Disney pourrait alors utiliser les morceaux écrits pour la comédie musicale "La Petite sirène", créée dans les années 2000. Le prince Eric y avait notamment deux solos, Her Voice et One Step Closer.

Le tournage de "La Petite sirène" est pour l'instant prévu pour début 2020, sous la direction de Rob Marshall, avec également au casting Melissa McCarthy (Ursula), Jacob Tremblay (Polochon) et Awkwafina (Eurêka).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.