La nouvelle adaptation des Quatre filles du docteur March se dévoile en photos

La nouvelle adaptation des Quatre filles du docteur March se dévoile en photos©Chris Delmas, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 20 juin

Le 8 janvier 2020, Jo, Meg, Amy et Beth March feront leur retour dans les salles obscures dans une nouvelle adaptation du classique de Louisa May Alcott signée Greta Gerwig dont Vanity Fair vient de publier les premières photos.

Publié en 1868, le roman de Louisa May Alcott "Les Quatre filles du docteur March" a été à de nombreuses reprises adapté sur le grand et le petit écran. En 2020, c'est la réalisatrice Greta Gerwig qui livrera sa version de l'histoire de ces quatre soeurs aux tempéraments bien différents devant faire face aux difficultés de la vie durant la guerre de Sécession. Et pour cela, la cinéaste s'est entourée d'un casting 5 étoiles.

Emma Watson et Meryl Streep réunies

Greta Gerwig a ainsi recruté la star de son précédent long-métrage, l'acclamé "Lady Bird", Saoirse Ronan, qui se glissera dans la peau de Jo March. Mais aussi Timothée Chalamet (Laurie Laurence), qu'elle avait également dirigé dans "Lady Bird". Pour camper Meg March, elle s'est tournée vers une actrice bien connue du grand public, Emma Watson, tandis que la star montante Florence Pugh incarnera Amy March.

Quant au rôle de Beth March, c'est à une certaine Eliza Scanlen qu'il a été confié. Pour son premier long-métrage, cette dernière a également eu la chance de côtoyer sur le plateau Meryl Streep (Mary March) et Laura Dern, mais aussi le Français Louis Garrel. Et c'est tout ce beau monde que l'on retrouve sur les premières images du film, dévoilées par Vanity Fair le 19 juin 2019. Des clichés qui ne feront qu'augmenter l'impatience des fans à découvrir cette nouvelle adaptation !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.