La maison de Scream ouvre ses portes aux fans pour Halloween

La maison de Scream ouvre ses portes aux fans pour Halloween©Les Films Number One, DR

Solène Filly, publié le 26 juillet

Amateurs de films d'horreur, cette information est pour vous. Si vous n'avez pas encore organisé vos vacances d'Halloween, pourquoi ne pas réserver une nuit dans une maison, probablement hantée, puisqu'il s'agit de celle des films Scream ?

"Scream", avec Courteney Cox et Neve Campbell, fait partie de ces films d'horreur qui nous filent encore des cauchemars des années après les avoir visionnés. Mais visiblement, certains fans aiment bien repousser leurs limites. Car, comme le rapporte E!Online, Anthony Masi et Nate Ragon, deux amateurs d'horreur, viennent de lancer une campagne sur le site Kickstarter intitulée "Scream Comes Home", invitant les internautes à s'inscrire pour participer à une expérience hors du commun.

Une fête d'Halloween inoubliable

Ainsi, les deux hommes ont eu l'idée d'organiser une sorte de pyjama party géante pour regarder "Scream" le soir d'Halloween dans une maison de Santa Rosa, en Californie. Jusque-là, rien de spécial. Sauf qu'il ne s'agit évidemment pas de n'importe quelle maison, mais bien de celle qui a été utilisée pour tourner la scène 118, soit la plus traumatisante du film. Les spectateurs les plus courageux peuvent même s'offrir un week-end VIP complet à 1 750 dollars, dans cette demeure qui compte 5 chambres et 4 salles de bain. Qui sait, ils auront peut-être l'occasion de tester leurs chances de survivre à un film d'horreur ?

Malheureusement, les billets pour cette soirée qui s'annonce mémorable se sont déjà presque tous vendus. Mais tout n'est pas perdu, car face au succès qu'a déjà rencontré cette première édition, il y a fort à parier qu'Anthony Masi et Nate Ragon voudront renouveler l'expérience l'année prochaine !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.