La Loi du Silence

La Loi du Silence

La Loi du silence

publié le 17 mai

Au Québec, un homme revêtu d'une soutane abat un avocat pour lui dérober son argent. Le soir du drame, il se confesse auprès du père Michael Logan, sur lequel se portent immédiatement les soupçons. Arrêté, mais lié par le secret de la confession, le père Logan se tait...

En 1952, Alfred Hitchcock signe La Loi du silence , nouveau chef-d'oeuvre du maître du suspense. Emmené par la performance magistrale de Montgomery Clift , le film est un bijou de machiavélisme grâce à un scénario particulièrement bien ficelé et des dialogues incisifs. Plus méconnu que les autres films d'Hitchcock, La Loi du Silence est un savoureux thriller à découvrir au plus vite.

La Loi du silence à 20:40 sur OCS Géants

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - La Loi du Silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]