La jeunesse de Rocky Balboa en mini-série ? Sylvester Stallone y travaille

La jeunesse de Rocky Balboa en mini-série ? Sylvester Stallone y travaille©Chartoff-Winkler productions, DR

, publié le 30 mars

L'âme créative de Sylvester Stallone a parlé. Mardi 30 mars 2021, le visage de Rocky Balboa a posté deux pages de notes sur son compte Instagram. Une ébauche d'une série limitée axée sur la jeunesse du boxeur !

Particulièrement attaché à son personnage iconique de boxeur, l'interprète de Rocky Balboa a toujours saisi les occasions de le faire revivre. L'acteur remonte sur le ring dans six films entièrement dédiés à son rôle de sportif puis dans les deux premiers opus de la saga "Creed" où il joue l'entraîneur d'un jeune compétiteur. En décembre dernier, alors que Michael B. Jordan était confirmé à la réalisation d'un troisième volet de "l'héritage de Rocky Balboa", celui qui est aussi Rambo restait énigmatique quant à son éventuelle présence réitérée : "Dans les films 'Creed', c'est certainement fini. Mais je ne dis jamais non à Rocky. J'ai quelques idées cependant je ne suis pas sûr de leurs valeurs commerciales parce qu'elles ne sont pas centrées autour du ring comme elles devraient l'être. Je ne suis pas certain que sans le ring, elles soient assez excitantes pour le public. Mais qui sait..." Et Sylvester Stallone devait certainement déjà bien savoir ce qui se tramait à cette époque.

"Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky"

À la surprise générale, c'est sur son compte officiel Instagram que l'imposant comédien a révélé travailler à l'avenir de son cher Rocky. En toute discrétion, à son domicile, l'homme a commencé à imaginer un format sériel sur la jeunesse de l'amoureux d'Adrian. "J'ai commencé ma journée en écrivant un traitement pour un prequel de Rocky. Pour le streaming. Dans l'idéal, plusieurs saisons de dix épisodes pour vraiment aller à l'essence des personnages lors de leur jeunesse. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennies", a-t-il écrit en accompagnement de deux pages de notes. Bientôt une réalité ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.