La genèse de My Fair Lady : un film avec Pierce Brosnan et Helena Bonham Carter

La genèse de My Fair Lady : un film avec Pierce Brosnan et Helena Bonham Carter©Frédéric Andrieu, BestImage

, publié le 3 novembre

Duo surprenant et inespéré, l'ancien James Bond et l'envoûtante interprète de Marla Singer dans "Fight Club" seront les vedettes d'une comédie romantique à venir. Lundi 2 novembre 2020, Variety annonce que Pierce Brosnan et Helena Bonham Carter seront dans "Not Bloody Likely".

"C'est exactement le genre de film dont le monde a besoin en ce moment. Une histoire qui vous fera rire et vous fera pleurer pour les bonnes raisons", ont simplement dévoilé les producteurs Adam Rolston et David Braithwaite ("Un chat pour la vie"). Actuellement en pré-production, le projet "explorera l'histoire vraie de la création de l'oeuvre de George Bernard Shaw 'Pygmalion' (1914)", comme le révèle Variety. Cette pièce aura ensuite été adaptée en comédie musicale sous le titre de "My Fair Lady" (1956) avec Julie Andrews dans le rôle principal, avant d'avoir le droit à une transposition cinématographique avec Audrey Hepburn en 1964. Ce feel-good movie devrait débuter son tournage au printemps 2021 avec deux grandes stars du cinéma.

"Un scénario merveilleusement divertissant"

Lumineuse dans "Le Discours d'un roi" et la série "The Crown", la talentueuse Helena Bonham Carter, muse de Tim Burton, fera face à Pierce Brosnan (récemment vu dans "Mamma Mia!"). "Not Bloody Likely" sera écrit et réalisé par Joel Hopkins, qui a déjà dirigé l'ancien 007 dans "Duo d'escrocs". Alison Thompson et Mark Gooder de Cornerstone Films ont d'ores et déjà déclaré : "Le scénario merveilleusement divertissant de Joel donne un nouveau souffle aux pièces les plus aimées de Shaw et le casting d'Helena Bonham Carter et Pierce Brosnan en fera une proposition commerciale forte."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.