La franchise Kingsman voit gros : 7 films, une série et d'autres surprises

La franchise Kingsman voit gros : 7 films, une série et d'autres surprises©20th Century Fox, DR

, publié le 8 décembre

Les fans de la franchise Kingsman vont être généreusement (peut-être trop ?) servis. La société de production du réalisateur Matthew Vaughn, Marv, a annoncé, lundi 7 décembre 2020 au site Playlist, qu'une flopée de films va voir le jour... mais pas seulement !

Septuple ration pour les spectateurs qui vont en manger sur grand écran ! Les espions d'élite de l'agence internationale nommée Kingsman comptent revenir pour plusieurs suites et spin-offs. "S'exprimant lors du Winston Baker UK Finance Summit, le PDG de Marv Group, Zygi Kamasa, a déclaré que la société de production n'avait pas un ou deux ou même trois projets de l'univers Kingsman sur les rails. Kamas a dit qu'il y a 'quelque chose comme sept autres films 'Kingsman' dans ce qui est en préparation'", a relayé Playlist. Alors que le cinéaste Matthew Vaughn travaille toujours sur le prequel "The King's Man", le troisième opus, l'aventure semble plus lumineux pour Eggsy (Taron Egerton) et Galahad (Colin Firth ).

"Deux ou trois autres franchises en cours de développement"

S'avancer autant en promettant plusieurs longs-métrages n'est-il pas risqué ? L'équipe des films surfe sur ses beaux succès au box-office et ne semble pas se soucier de lasser le public. "Nous voulons faire croître l'entreprise et la production. Nous avons une série télévisée 'Kingsman' en préparation et il y a deux ou trois autres franchises qui sont en cours de développement aux côtés du monde Kingsman", poursuit Zygi Kamasa. Le PDG insinue que les oeuvres pourront même délaisser les salles obscures pour les plateformes de streaming : "Les gens veulent du contenu de différentes façons. Ça ne veut pas dire qu'ils ne voudront plus aller au cinéma. Mais la flexibilité est essentielle. Vous devez faire preuve de souplesse quant à ceux à qui vous vendez du contenu. Il s'agit de faire un excellent contenu."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.