La Flamme : Kad Merad et Gérard Darmon rejoignent le casting de la saison 2

La Flamme : Kad Merad et Gérard Darmon rejoignent le casting de la saison 2©Thomas Samson / Pool - Jonathan Cohen lors du photocall de la 46e cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 12 mars 2021., BestImage

, publié le 22 septembre

La seconde saison de "La Flamme" se précise au fil des semaines. En plus de l'intrigue des prochains épisodes, la palette des nouveaux arrivants vient d'être dévoilée. En effet, des acteurs tels que Kad Merad et Gérard Darmon rejoindront bientôt les membres du casting originel.

Le 12 octobre 2020, "La Flamme" était diffusée pour la première fois sur Canal+. La série parodique mettait principalement en scène des actrices de cinéma dont les césarisées Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos ou encore Laure Calamy. Toutes rassemblées autour de Jonathan Cohen, elles se glissaient dans la peau de prétendantes au sein d'une télé-réalité appelée La Flamme. Le 1er septembre 2021, l'intrigue de la deuxième saison était dévoilée, celle-ci axée sur une parodie de Koh Lanta intitulée "Les Aventuriers de Chupacabra". Pour l'occasion, le casting sera enrichi par d'autres personnalités de renom, selon un article publié par Allociné le 21 septembre 2021.

Une pluie d'humoristes pour un casting encore plus ambitieux

Plusieurs membres de la distribution originelle ont signé à nouveau. Ainsi, Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Camille Chamoux et Ramzy Bedia reviendront cette fois-ci pour s'immerger dans l'aventure de survie. Bien sûr, de nouveaux arrivants compléteront ce casting déjà bien chargé, dont plusieurs comédiens et humoristes populaires. Le jeune Mister V sera de la partie, mais aussi Jonathan Lambert, Kad Merad et Jérôme Commandeur, ou encore Gérard Darmon, Laura Flépin et Natacha Lindinger. Pour découvrir ce beau monde rassemblé à l'écran, il faudra patienter jusqu'en 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.