La Flamme : Jonathan Cohen, gentleman célibataire dans une série parodique

La Flamme : Jonathan Cohen, gentleman célibataire dans une série parodique©Domine Jerome, Abaca

, publié le 31 août

Jeudi 27 août 2020, Canal + a dévoilé la bande-annonce d'une nouvelle série comique : "La Flamme". Une parodie de l'émission Bachelor, le gentleman célibataire avec Jonathan Cohen en tête d'affiche.

Après "Family Business" et "Serge le mytho ", Jonathan Cohen est de retour sur le petit écran avec "La Flamme", une série produite par Canal + qui parodie les émission de téléréalité de dating en général, et plus particulièrement Bachelor, le gentleman célibataire. En plus d'interpréter le rôle principal, le comédien se charge également d'écrire et réaliser cette série où de nombreuses stars feront des apparitions.

La bande-annonce de "La Flamme", dévoilée jeudi 27 août, a révélé un casting féminin cinq étoiles : Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Géraldine Nakache, Ana Girardot, ou encore Florence Foresti. Pour Jonathan Cohen, il était important de travailler avec ces actrices. "Ces filles sont des comédiennes que j'admire, et je trouvais formidable de les réunir pour ce projet" a-t-il expliqué à nos confrères de CNEWS. Des actrices qui incarneront les candidates de l'émission fictive La Flamme, un programme de dating dans lequel elles tenteront par tous les moyens de conquérir le coeur de Marc (Jonathan Cohen), un séduisant pilote de ligne dont le sex appeal ravageur cache une personnalité détestable.

Une pluie de guest stars au casting

À l'origine de "La Flamme", on trouve la série américaine "Burning Love", aujourd'hui adaptée en France grâce au studio Création Originale Canal+, qui a confié le projet à Jonathan Cohen. Au casting de la version française, on retrouvera également Vincent Dedienne (présentateur de la fausse émission), et de nombreux guests peuvent être aperçus dans la bande-annonce, à l'image de Pierre Niney, Ramzy Bédia, François Civil ou encore les rappeurs Orelsan et Seth Guecko. Composée de neuf épisodes de 26 minutes, la série est attendue sur Canal + pour le mois d'octobre 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.