La flamme : Jonathan Cohen confirme une saison 2 et tease la suite

La flamme : Jonathan Cohen confirme une saison 2 et tease la suite©Bruno Bebert/Jonathan Cohen durant la soirée d'ouverture de Canneseries saison 3 au Palais des Festivals à Cannes, le 9 octobre 2020., BestImage

, publié le 1 septembre

La série Canal + "La Flamme" aura bien une suite et elle suivra encore une fois les aventures de Marc, interprété par l'acteur Jonathan Cohen. Lors de la conférence de presse annuelle de rentrée organisée par Canal+, le comédien a confirmé son retour le 31 août 2021 et livré quelques détails sur la saison 2.

Bonne nouvelle pour les fans du programme : "La Flamme" ne devrait pas s'arrêter de sitôt ! Jonathan Cohen a en effet profité de la conférence de presse de rentrée de la chaîne pour confirmer le retour de la série dans une saison 2 et livrer quelques détails sur le scénario à venir. Alors que la chaîne avait déjà annoncé en octobre dernier qu'une suite était en préparation, il n'était jusqu'alors pas prévu que Jonathan Cohen figure au casting. Et pourtant, c'est ce qu'il vient lui-même d'annoncer lors de l'événement donné mardi 31 août.

"Marc va revenir et il ne sera pas seul"

Au menu de la saison 2, le retour de son personnage Marc, bien entouré ! Cette fois-ci, fini le gentleman célibataire à la manière du Bachelor, place à une parodie de télé-réalité d'aventure. "Marc va revenir et il ne sera pas seul. On voulait faire une bachelorette et on est parti dans une télé-réalité d'aventure. Rien à voir avec Koh Lanta!", a-t-il confié. D'après le comédien, le tournage devrait débuter d'ici mi-septembre au Mexique. Côté casting, on devrait retrouver d'anciennes actrices et de nouveaux personnages, parmi lesquels Jérôme Commandeur annoncé en guest.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.