La fille de Roman Polanski chante les louanges de son père

La fille de Roman Polanski chante les louanges de son père©Denis Guignebourg, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 11 mai

Si son père ne présente aucun film cette année au Festival de Cannes, cela n'a pas empêché Morgane Polanski de se rendre sur la Croisette. Cette dernière, qui se destine aussi à une carrière dans le septième art, s'est confiée sur ses débuts et ses géniteurs au micro de Gala.

C'est dans le premier épisode d'Espace Croisette (l'émission réalisée par le magazine people en partenariat avec Renault) que la jeune femme de 25 ans a accepté de se livrer sur sa famille. Et selon elle, le "vrai métier" de Roman Polanski et Emmanuelle Seigner est simplement d'être des "supers parents". Elle assure également : "Mon père est quelqu'un de très très humble et élégant, malgré tout ce qu'on dit." Bien sûr, Morgane Polanski a tiré de nombreux enseignements de ses parents dont "toujours se remettre en question" et "vouloir grandir et regarder les choses d'un autre côté".

Toujours plus

Côté cinéma, c'est en faisant des petites apparitions dans les films de son paternel que l'actrice a commencé sa carrière. Mais depuis 2015, elle joue la princesse Gisla dans la série historique "Vikings", un rôle bien plus conséquent que ce à quoi elle était habituée jusque-là. Pour autant, elle sait qu'elle a encore du chemin à faire !

"Je pense qu'en tant qu'actrice, quand on se dit 'j'ai réussi', c'est quand on ne passe plus d'auditions et qu'on bosse constamment qu'avec des offres", confie-t-elle. Et d'assurer : "Dès que j'ai un truc, j'en veux encore une autre. Et je pense que le jour où je serai comblée, c'est le jour où je vais mourir." Avec ce mental, l'apprentie comédienne devrait vite se faire un prénom !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.