La fille de Michèle Laroque ne s'est "pas trouvée ridicule" dans Brillantissime

La fille de Michèle Laroque ne s'est "pas trouvée ridicule" dans Brillantissime©Céline Brachet / Nolita Cinéma, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 janvier

Oriane Deschamps est fière de sa première expérience d'actrice, comme elle l'a confié dans les colonnes du magazine Paris Match en kiosque depuis ce 18 janvier 2018.

Son premier rôle au cinéma, c'est grâce à sa mère qu'elle l'a obtenu. En effet, alors qu'elle faisait ses premiers pas de réalisatrice avec la comédie "Brillantissime", Michèle Laroque a décidé de confier le rôle de la fille de son personnage à... sa propre fille, Oriane Deschamps. Et cette dernière ne trouve pas de quoi rougir de sa prestation. "Je ne me suis pas trouvée ridicule à l'écran et j'ai adoré jouer", explique ainsi la jeune femme de 22 ans à Paris Match. Des propos que Laroque doit approuver puisqu'elle affirmait avoir été "bluffée" par sa progéniture sur le plateau de C à vous la semaine dernière.

"C'était le girl power"

Celle qui confiait un peu plus tôt à Gala avoir "tout fait pour cacher qui était (sa) mère quand (elle) avai(t) 15-16 ans", n'a désormais plus honte de sa célèbre génitrice. Auprès de Paris Match, Oriane confie même toute l'admiration qu'elle lui porte : "Sur le plateau, j'adorais la voir tout diriger, c'était le girl power."

D'ailleurs, si le plateau de "Brillantissime" était le premier qu'elle foulait en tant que comédienne, ce n'était assurément pas la première fois qu'elle voyait un film se tourner. "J'accompagnais ma mère sur des tournages. J'adorais m'installer à la table de régie ou traîner avec les ingés son", se souvient-elle. Pour juger de vous-même sa prestation, direction votre salle de cinéma la plus proche.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - La fille de Michèle Laroque ne s'est "pas trouvée ridicule" dans Brillantissime
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]