La fille de Michael Jackson bientôt au cinéma !

La fille de Michael Jackson bientôt au cinéma !©Grant Priscilla/Everett Collection, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 4 mai

La progéniture du défunt roi de la Pop est en passe de se faire son propre nom... Non pas dans la musique, mais dans le septième art.

En tant qu'enfant d'une star internationale, Paris Jackson fait déjà sensation à Hollywood. Elle fait la Une des magazines outre-Atlantique dont le très réputé Rolling Stone, délecte les photographes à ses passages sur le tapis rouge comme au récent Met Gala, et trouve même sa place dans le fauteuil des fameux "late shows" du petit écran américain, à l'image de celui de Jimmy Fallon, The Tonight Show.

Forte de son nom ultra-célèbre, mais aussi de sa plastique de mannequin, la jeune femme d'à peine 20 ans semble aspirer à plus qu'une simple vie de "fille de". Et si elle s'est un temps essayée à la musique, c'est finalement vers le cinéma qu'elle se tourne aujourd'hui. Ainsi, le site Deadline a-t-il annoncé, ce mardi 2 mai 2017, que Paris Jackson ferait prochainement ses premiers pas sur le grand écran.

Ce sera son deuxième rôle

Le film ? Un projet encore sans nom, signé Nash Edgerton, présenté comme une comédie noire. Celle-ci suivrait un businessman, interprété par David Oyelowo, impliqué dans un trafic de drogues. Au côté par ailleurs de Charlize Theron, la fille de Michael Jackson y incarnerait une certaine Nelly, décrite comme une "vingtenaire nerveuse" selon Deadline.

S'il s'agira bien de son premier essai au cinéma, Paris Jackson a toutefois déjà fait ses (petits) débuts d'actrice, sur le petit écran. Elle est en effet apparue dans un épisode de la série musicale "Star", diffusée en mars dernier sur la Fox.

 
32 commentaires - La fille de Michael Jackson bientôt au cinéma !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]