La Femme invisible : un remake en développement par Elizabeth Banks

La Femme invisible : un remake en développement par Elizabeth Banks©Agence, BestImage

, publié le 28 novembre

Après "Charlie's Angels", c'est à un autre remake que la réalisatrice et actrice Elizabeth Banks va s'attaquer, celui de "La Femme invisible".

Alors que sa version de "Charlie's Angels", qu'elle a écrite, produite, réalisée et dans laquelle elle joue, fait actuellement un bide au box-office américain, Elizabeth Banks ne se laisse pas abattre. La star de 45 ans a en effet déjà un autre projet sur le feu : une relecture de "La Femme invisible", l'un des nombreux films de monstres d'Universal, sorti en 1940.

Si l'on pouvait penser que l'échec de "La Momie" en 2017 avait mis fin aux envies du studio de redonner vie à tous les monstres de son catalogue, il n'en est finalement rien : un adorateur de Dracula et la créature de Frankenstein pourraient ainsi avoir droit à des longs-métrages prochainement et un film sur l'Homme invisible - porté par une femme, contrairement à l'original - est attendu en salle le 26 février 2020.

Triple casquette

Des projets qui sont aujourd'hui rejoints par une nouvelle version de "La Femme invisible". Selon Deadline, c'est Elizabeth Banks qui a proposé l'idée à Universal qui, convaincu par son pitch, a lancé le développement d'un long-métrage. Il est prévu que l'actrice joue le premier rôle du film, qu'elle le produise et qu'elle le mette elle-même en scène, d'après un scénario de Erin Cressida Wilson, à qui l'on doit notamment le script de "La Fille du train". En attendant d'avoir plus de détails sur l'intrigue, c'est donc dans "Charlie's Angels" que vous pourrez retrouver Elizabeth Banks à partir du 25 décembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.