La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page de retour dans la saison 2 ?

La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page de retour dans la saison 2 ?©Charles Sykes - Regé-Jean Page à la première de la série "Roots" à New York, le 23 mai 2016., Sipa

, publié le 10 septembre

Depuis le mois de décembre 2020, l'acteur Regé-Jean Page fait chavirer les coeurs grâce à "La chronique des Bridgerton" sur la plateforme Netflix. Dans la peau de Simon Basset, il s'est fait remarquer en arborant la prestance et l'élégance d'un duc. Satisfera-t-il les espoirs de beaucoup en rempilant pour la saison 2 ?

La plateforme Netflix avait frappé un grand coup grâce à la diffusion de "La Chronique des Bridgerton". Signée par l'incontournable showrunneuse Shonda Rhimes ("Scandal", "Grey's Anatomy"), la série s'est rapidement imposée en bouleversant les codes usuels des teen shows comme des fictions historiques. Au casting, le duo formé par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page avait particulièrement brillé. Ainsi, les fans avaient naturellement été déçus en apprenant que le héros ne serait pas de retour dans la deuxième saison. En avril 2021, l'acteur de 31 avait déclaré à Variety : "On m'a toujours dit que c'était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C'est ce qui m'a intéressé parce que ça ressemble à une série limitée. Je peux arriver, contribuer à l'histoire et ensuite, la famille Bridgerton continue sans moi". Plusieurs mois plus tard, ses déclarations à ce sujet ne sont plus les mêmes.

Une apparition surprise n'est pas impossible...

L'acteur choisi pour le remake du "Saint" semble avoir fait marche arrière. Ses propos précédents paraissaient on ne peut plus radicaux, et pourtant, ils ont récemment été nuancés. Interviewé par GQ le 1er septembre 2021, il a été confronté à une nouvelle question concernant son retour dans la fiction de Netflix. "Je n'ai pas la possibilité de vous répondre. Mais n'est-ce pas un sentiment merveilleux que d'être surpris par quelque chose que vous n'attendiez pas ?", a-t-il asséné avec grande subtilité. Les espoirs des amateurs de la série sont désormais nourris. Toutefois, son éventuelle participation devrait être restreinte puisque la seconde saison sera centrée le personnage d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.