La Casa de Papel : Tokyo aura-t-elle droit à son spin-off ?

La Casa de Papel : Tokyo aura-t-elle droit à son spin-off ?©Tamara Arranz/Netflix - Belén Cuesta, Jaime Lorente et Úrsula Corberó dans la saison 5 de "La Casa de Papel" (2021) d'Álex Pina., DR

, publié le 15 septembre

Alors que la saison 5 de "La Casa de Papel" a été diffusée le 3 septembre 2021, une grande question se pose : un spin-off sur Tokyo va-t-il voir le jour ? En tout cas ce serait le souhait d'Úrsula Corberó l'actrice qui l'incarne à l'écran.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas avec son caractère bien trempé, Tokyo dans "La Casa de Papel", fait partie des personnages les plus emblématiques des séries espagnoles. Et son interprète Úrsula Corberó ne semble pas prête à lui faire ses adieux puisqu'elle a assuré dans une interview accordée à SensaCine le 4 septembre dernier, qu'elle serait partante pour un spin-off sur son personnage.

Pour la comédienne, il est même évident que Tokyo mérite sa propre série dérivée pour aller plus en avant sur sa relation amoureuse avec René (Miguel Angel Silvestre) : "J'y avais déjà pensé, vraiment. Et je pense que c'est probable... Quand j'ai lu les scripts et que j'ai vu pourquoi l'histoire de Tokyo se terminait ainsi, j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Parce qu'il y a tellement de haine de la part du public envers ce personnage, je trouve très intéressant de donner l'opportunité au personnage d'expliquer et de comprendre la raison de tout cela." Puis, concernant le passé de Tokyo elle a ajouté : "Je pense que c'est une très belle histoire et les flashbacks donnent toujours beaucoup de fraîcheur à la série et je pense que c'est aussi nécessaire dans cette dernière saison où tout est plus sombre que jamais."

"Nous avons de nombreuses possibilités pour des spin-offs"

La question qui se pose aujourd'hui : est-ce que Tokyo est la seule à mériter son spin-off ? En effet, en avril 2020, après la diffusion de la saison 4 sur Netflix, le créateur de la série Álex Pina interrogé par The Oprah Magazine, pensait déjà à la suite : "Nous avons de nombreuses possibilités pour des spin-offs, et ce grâce à l'identité forte et puissante des personnages. Nous avons toujours pris soin d'écrire des personnages complexes avec beaucoup de nuances. Donc je pense que presque tous les personnages de 'La Casa de Papel' ont cette dualité que nous aimerions explorer à travers un spin-off. Nous pourrions les suivre dans d'autres contextes." En attendant, les fans pleurent la mort brutale de Tokyo tout en étant contraint d'attendre le 3 décembre prochain pour connaître la fin d'une saison 5 déjà annoncée comme très austère.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.