La Casa de Papel saison 5 : une bande-annonce sous haute tension et explosive

La Casa de Papel saison 5 : une bande-annonce sous haute tension et explosive©Tamara Arranz/Netflix - Hovik Keuchkerian, Itziar Ituño, Jaime Lorente, Miguel Herrán et Rodrigo de la Serna, dans la saison 5 de "La Casa de Papel" (2021) créée par Álex Pina., DR

, publié le 3 août

La semaine dernière, Netflix mettait l'eau à la bouche avec un teaser de la saison 5 de "La Casa de Papel". Mais lundi 2 août 2021, la plateforme a dévoilé les premières images de l'ultime saison dans une bande-annonce où règne l'action !

Plus que quelques semaines avant de découvrir la sentence qui attend les protégés du Professeur. Diffusée le 3 septembre prochain, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 5 de "La Casa de Papel", ce lundi 2 août. Et les premières minutes révèlent que la tension est haute : "Sans père. Sans plan. Et sans espoir. On est dos au mur, mais pas encore morts." Une phrase qui donne le ton : le professeur et sa bande vont-ils réussir à s'échapper sains et saufs de la banque d'Espagne ? Des premières images explosives, rythmées par une version acoustique de la chanson Mad World, donnant ainsi plus d'ampleur à l'action et aux personnages, prêts à tout pour s'en sortir.

Une dernière chance pour l'équipe du Professeur

La vidéo montre Tokyo (Úrsula Corberó), aux côtés de ses acolytes en danger et désorientés après avoir perdu Nairobi et que Gandia se soit échappé. En effet, souvenez vous que le Professeur (Alvaro Morte), alors entre les mains d'Alicia Sierre (Najwa Nimri) qui avait réussi à trouver sa cachette, ne pourra cette fois-co pas secourir ses braqueurs. Doutes et peur se mêlent, notamment avec l'arrivée de l'armée qui va compliquer la mission. Le gang va-t-il finir par devoir se rendre ?

Malheureusement la réponse ne sera pas pour tout de suite. Si une première partie de la série sera diffusée dès le 3 septembre prochain, il faudra attendra la seconde partie des épisodes, le 3 décembre, pour enfin connaître le dénouement.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.