La bande-annonce d'Aquaman ancrée dans le secret

La bande-annonce d'Aquaman ancrée dans le secret©Warner Bros., DR

Solène Filly, publié le 22 mai

Un peu plus de six mois séparent les fans d'Aquaman de la sortie du film au cinéma, et ils sont évidemment impatients de découvrir les premières images du blockbuster consacré à Arthur Curry. Mais visiblement, ils vont devoir prendre leur mal en patience...

Après avoir sauvé Superman dans "Justice League", Aquaman fera son grand retour le 19 décembre 2018 dans un film éponyme. Depuis l'annonce du tournage, très peu d'informations ont fuité. Et les révélations de l'un des acteurs, comparant le prochain DC à un "Star Wars sous l'eau" n'ont fait qu'attiser la curiosité des fans.

Une promotion millimétrée

Mais pour la sortie d'un blockbuster, rien n'est évidemment laissé au hasard. Et après le succès de "Wonder Woman", il est évident que les producteurs de l'écurie DC aimeraient réussir le même pari avec "Aquaman". Alors, pour la promotion du film mené par Jason Momoa, tout est déjà prévu. Mais ne comptez pas sur les acteurs du film pour vous dévoiler quoi que ce soit. Yahya Abdul-Mateen II, l'interprète de Black Manta, a ainsi expliqué à ses fans pourquoi la bande-annonce d'"Aquaman" n'avait pas encore fait surface sur la Toile. Elle fait ainsi partie d'un plan promotionnel de grande envergure et, si le comédien le révélait, "cela GÂCHERAIT TOUT. TOUT !", comme il l'a indiqué sur Twitter. "Vous seriez excités pendant, quoi, 30 minutes", a-t-il continué, "mais après ça, vous n'auriez rien de plus à attendre. (...) Alors... Non. Je ne vous dirais rien".

En attendant de découvrir les premières images du film, on sait déjà qu'il réunit un casting de choix, à savoir Jason Momoa, évidemment, mais aussi Amber Heard, Nicole Kidman, Patrick Wilson ou encore Willem Dafoe.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.