L'odyssée spatiale et initiatique de Lily-Rose Depp a sa bande-annonce

L'odyssée spatiale et initiatique de Lily-Rose Depp a sa bande-annonce©Universal Pictures - Lily-Rose Depp et Tye Sheridan dans "Voyagers" (2021) de Neil Burger., DR
A lire aussi

, publié le 17 mars

Gourmands en effets spéciaux et en technologies diverses, les films dans l'espace se multiplient ces dernières années, à en devenir presque un passage obligé pour les acteurs. Parmi eux, Lily-Rose Depp, Colin Farrell ou encore Tye Sheridan ont récemment décroché leur ticket pour l'espace avec "Voyagers", dont la bande-annonce a été partagée mardi 16 mars 2021.

Dans un futur peut-être pas si lointain, trente enfants deviennent les sujets d'une mission spatiale d'ampleur. Ils sont les derniers espoirs de l'humanité en péril. Surveillés par un capitaine d'âge adulte nommé Richard, interprété par Colin Farrell, ces jeunes filles et garçons sont envoyés sur une planète fraîchement découverte pour la peupler. Problème, les "cobayes" grandissent et la folie gagne tout l'équipage, à l'intérieur du vaisseau comme à l'extérieur sur cette nouvelle Terre. Dirigé par le réalisateur de "Limitless" avec Bradley Cooper et "Divergent" avec Shailene Woodley, ce thriller de science-fiction a dévoilé sa première bande-annonce aussi haletante que hypnotisante. Le résultat entier donne envie d'être vu ! D'autant plus que Neil Burger s'est entouré d'un casting alléchant pour ce projet.

Pas d'ambiance colonie de vacances, cauchemar spatial en prévision

Seul homme de cette aventure galactique, Colin Farrell accepte ce rôle secondaire de superviseur de la mission. Le "papa" du groupe aura sous sa tutelle le comédien de "Ready Player One", Tye Sheridan (ici nommé Christopher), et Fionn Whitehead de "Dunkerque" pour jouer un certain Zac. Mais la vraie star du long-métrage est vraisemblablement féminine puisque Lily-Rose Depp, qui a déjà fait ses preuves avec "La Danseuse" et "L'Homme Fidèle", incarne la jolie Sela qui semble entamer une romance avec ces deux jeunes partenaires masculins. La sortie de "Voyagers" est pour le moment datée au 26 mai 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.