L'Homme qui valait 6 milliards verra-t-il le jour ?

L'Homme qui valait 6 milliards verra-t-il le jour ?©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 octobre

Annoncée en 2015, l'adaptation sur grand écran de la série culte "L'Homme qui valait 3 milliards" avec Mark Wahlberg dans le rôle-titre a été maintes fois repoussée et vient tout simplement de disparaître du calendrier de Warner. Pour ne jamais y revenir ?

Série très populaire des années 1970 avec Lee Majors dans le rôle de Steve Austin, un astronaute à qui l'on a greffé des membres bioniques après un crash, "L'Homme qui valait 3 milliards" devait revenir avec un nouveau titre en 2020 sur les écrans, non pas de télévision mais de cinéma. Un projet développé par Mark Wahlberg depuis plusieurs années qui pourrait finalement ne jamais voir le jour.

Remplacé par Wonder Woman

Car si le comédien avait déclaré en mars 2017 que le scénario était bouclé, la sortie prévue pour le 22 décembre de la même année avait été repoussée trois mois plus tard à courant 2018, avant d'être une nouvelle fois reportée, cette fois au 5 juin 2020. Preuve que son développement rencontrait quelques difficultés. Et la dernière annonce en date est encore moins encourageante, puisque Warner vient carrément d'enlever "L'Homme qui valait 6 milliards" de son agenda des sorties !

Une annonce du Hollywood Reporter survenue dans le cadre d'un autre déplacement de date de sortie, celle de "Wonder Woman 1984", initialement prévue au 1er novembre 2019 mais qui a finalement pris la place occupée par le film avec Mark Wahlberg. L'héroïne DC reviendra donc au cinéma tout pile trois ans après sa première aventure solo au détriment de Steve Austin, dont les aventures cinématographiques semblent bien compromises...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.