L'étonnant nouveau projet d'Isabelle Adjani

L'étonnant nouveau projet d'Isabelle Adjani©Pierre Perusseau, BestImage

Solène Filly, publié le 6 juin

"Capitaine Marleau" a le vent en poupe. Outre son succès, la série de France 3 s'offre régulièrement des invités de choix. Dans ses nouveaux épisodes, on retrouvera notamment Isabelle Adjani.

La télévision serait-elle en train de devenir le nouveau repaire des acteurs de cinéma ? Alors que Michèle Bernier s'affiche de plus en plus sur le petit écran, qui propose, selon elle, des personnages féminins "typiques et atypiques", Bruno Solo a également avoué s'y voir offrir des rôles qu'on ne lui proposerait pas forcément au cinéma. Aujourd'hui, c'est au tour d'Isabelle Adjani de rejoindre le casting d'une production télévisuelle.

Un casting de rêve

Ainsi, c'est au micro d'Europe 1 ce mardi 5 juin 2018 que Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau", a dévoilé l'identité des prochains invités de la série. "Je viens de terminer un 'Marleau' dont la guest était Nicole Garcia", indique-t-elle, "et là, on va commencer la semaine prochaine le prochain 'Marleau' dont la guest va être Isabelle Adjani." Un tournage qui débutera le lundi 11 juin à Angoulême, selon La Charente Libre. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la série de France 3 accueille du beau monde. La Capitaine Marleau, interprétée par Corinne Masiero, a ainsi donné la réplique à des acteurs tels que Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle, Muriel Robin, David Suchet, ou Laura Smet.

Quant à Isabelle Adjani, on la retrouvera également au cinéma le 15 août prochain dans "Le Monde est à toi", de Romain Gavras, au côté de Vincent Cassel.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.