L'avenir de X-Men incertain : Sophie Turner "tuerait pour revenir"

L'avenir de X-Men incertain : Sophie Turner "tuerait pour revenir"©Twentieth Century Fox, DR

, publié le 14 avril

Après l'échec de "X-Men: Dark Phoenix", l'avenir de la franchise, débutée en 2000 par Bryan Singer dans "X-Men", est compromis. Toutefois, Sophie Turner qui incarne la version adolescente de Jean Grey dans les deux derniers opus de la saga, a confié qu'elle adorerait reprendre son rôle.

Septième film de la saga X-Men (quatorzième en comptant les spin-off), "X-Men: Dark Phoenix" de Simon Kinberg sorti en 2019, a été mal reçu par la critique et par les spectateurs. En rapportant 252 millions de dollars de recettes à travers le monde, pour un budget de 200 millions hors marketing, il est devenu le film le moins rentable de la franchise. Ainsi, la saga des X-Men de 20th Century Fox s'est close sur un échec. En effet, la boîte de production ayant été rachetée par The Walt Disney Company, la firme aux grands oreilles a décidé de faire de ce dernier film, la conclusion de la franchise débutée en 2000. Ainsi, "Les Nouveaux Mutants" de Josh Boone dont la sortie est prévue pour l'année 2020 sera intégré à l'Univers Marvel. "Mis à part 'les Nouveaux mutants', l'avenir des mutants chez Marvel est pour l'instant incertain", indique Écran Large.

"J'aurais toujours envie de reprendre mon rôle"

Un avenir incertain face auquel Sophie Turner qui incarne la version adolescente de Jean Grey dans les deux derniers opus de la saga, "X-Men: Apocalypse" (2016) et "X-Men: Dark Phoenix" (2019), a réagi dans Variety : "Je ne connais même pas les tenants et les aboutissants du deal, si Disney compte continuer les aventures des X-Men ou non. Mais j'aurais toujours envie de reprendre mon rôle et réitérer l'expérience... on a tellement passé un bon moment sur ces films. Je tuerais pour revenir". Écran Large ajoute à la réaction de l'actrice : "Faire revenir Sophie Turner dans le futur serait un bon moyen pour Disney de ne pas cracher sur l'historique du studio qu'il a racheté et pourrait montrer son envie de saluer son travail passé... mais les piètres résultats du dernier film seront toujours là pour rappeler l'échec de la Fox. Affaire à suivre donc."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.