L'Arme fatale 5 : le film serait en préparation

L'Arme fatale 5 : le film serait en préparation©Warner Bros. France, DR

, publié le 29 janvier

22 ans après "L'Arme fatale 4", le 5e opus de la saga serait dans les tuyaux. C'est en tout cas ce qu'a révélé le producteur Dan Lin au Hollywood Reporter, le 27 janvier 2020.

Adaptée en série télévisée, la version de "L'Arme fatale" portée par Damon Wayans a pris fin après trois saisons et un taux d'audience très moyen. Et si auparavant, le film "L'Arme fatale 4" n'avait pas connu le même succès que les trois premiers opus, de nombreux fans espéraient tout de même un 5e film. Alors que l'on croyait le projet avorté, il se pourrait bien que leur voeu soit prochainement exaucé.

Le mythique duo de policiers formé par Mel Gibson et Danny Glover, respectivement âgés de 64 et 73 ans, pourrait revenir pour clore le dernier chapitre de la saga. C'est en tout cas ce qu'a rapporté le producteur du film "Les Deux Papes", Dan Lin, au Hollywood Reporter à l'occasion d'une table ronde.

"Mel et Danny sont prêts à y aller"

"Nous essayons de faire le dernier film de la saga L'Arme fatale. Et Richard Donner revient. Le casting original est de retour également. Et c'est juste incroyable. L'histoire en elle-même est très personnelle. Mel et Danny sont prêts à y aller, donc ce n'est plus qu'une question de script", a ainsi avancé Dan Lin.

Après "L'Arme fatale 1" (1987), "L'Arme fatale 2" (1989), "L'Arme fatale 3" (1992) et "L'Arme fatale 4" (1998), la saga pourrait refaire surface et ce dernier opus serait bien plus avancé qu'on ne l'imagine. Il est donc fort probable que les salles obscures accueillent prochainement le dénouement de l'histoire. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.