L'adaptation de 50 nuances de Grey aura un concurrent

L'adaptation de 50 nuances de Grey aura un concurrent

Beautiful Bastard

publié le 15 février

Vous le savez, l'adaptation du sulfureux 50 nuances de Grey , le best-seller d'E.L. James, est actuellement en cours. Il n'en fallut pas plus au studio allemand Constantin Films pour annoncer la transposition sur grand écran d'un autre roman érotique à succès, Beautiful Bastard.

L'oeuvre de Christina Hobbs et Lauren Billings est à l'origine une simple fan fiction dérivée de Twilight , dans laquelle nous suivons les aventures sexuelles de Chloe Mills, une jeune étudiante et Bennett Ryan, son patron. Téléchargé à plus de deux millions d'exemplaires sur internet, Beautiful Bastard s'annonce donc comme un concurrent direct aux relations sado-masochistes de 50 nuances de Grey. Si aucune précision n'a encore été donnée concernant ce projet, on sait en revanche, que la suite du roman, Beautiful Stranger, sortira en mai prochain. Préparez-vous donc à accueillir une nouvelle trilogie cinématographique...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'adaptation de 50 nuances de Grey aura un concurrent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]