L'actrice de Candice Renoir se trouve "moche" à l'écran

L'actrice de Candice Renoir se trouve "moche" à l'écran©Piovanotto Marco, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 14 novembre

Alors qu'elle s'illustrera samedi 18 novembre 2017 dans le téléfilm "Meurtres à Sarlat" sur France 3, la comédienne Cécile Bois a accordé une interview à Télé Loisirs au cours de laquelle elle a notamment confié ne pas chercher à être jolie quand elle joue.

Star de la sixième série française préférée des Français, dans laquelle elle incarne une policière jonglant entre enquêtes criminelles et tracas familiaux, Cécile Bois affirme faire plus attention à la psychologie de ses personnages qu'à leur physique. "Ce n'est pas toujours heureux à l'écran mais lorsque je joue, je ne cherche pas à être jolie, je veux exprimer le fond du personnage", dit-elle, avant de préciser : "Mais quand je me vois, je me trouve moche." Et d'ajouter : "Je ne suis pas quelqu'un qui se fait beaucoup de cadeaux. C'est une forme d'exigence."

Un nouveau rôle à l'opposé de Candice

La comédienne s'est également exprimée sur "Meurtres à Sarlat", où elle campe une nouvelle fois une enquêtrice. "J'avais refusé plusieurs 'Meurtres à...' pour cette raison", avoue-t-elle. Puis de poursuivre : "Je ne voyais pas l'intérêt d'interpréter une autre flic que Candice mais Thierry Godard fait partie des rares acteurs avec lesquels j'avais dit vouloir travailler. Alors je me suis laissée tenter."

Cécile Bois précise également avoir voulu s'éloigner de Candice Renoir pour ce nouveau rôle, celui de la capitaine Claire Dalmas. "Quand j'ai abordé ce nouveau personnage, j'ai cherché quelque chose de sobre et de masculin, à l'opposé de Candice", affirme-t-elle ainsi.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'actrice de Candice Renoir se trouve "moche" à l'écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]