Kung Fu Panda 3 : Rebel Wilson, Bryan Cranston et Mads Mikkelsen au casting

Kung Fu Panda 3 : Rebel Wilson, Bryan Cranston et Mads Mikkelsen au casting

Kung Fu Panda

publié le 11 avril

Kung Fu Panda 2 avait réussi l'exploit en 2011 de battre les scores déjà excellents du premier volet (666 millions de dollars de recettes dans le monde contre 632 pour son prédécesseur). C'est donc en toute logique que les studios Dreamworks se sont rapidement lancés dans la préparation d'un troisième épisode de la franchise.

Si l'on ignore encore tout du synopsis de Kung Fu Panda 3 , on sait en revanche qu'il sera de nouveau réalisé par Jennifer Yuh et toujours porté par les voix de Jack Black , Angelina Jolie , Seth Rogen, Lucy Liu et Dustin Hoffman . Trois acteurs viennent aujourd'hui de rejoindre le casting vocal : Rebel Wilson (Mes Meilleures Amies ), Bryan Cranston (Argo , Breaking Bad) et Mads Mikkelsen (La Chasse , Royal Affair ). L'un des trois devrait apparemment prêter sa voix au nouveau grand méchant de ce troisième opus... Kung Fu Panda 3 est prévu pour Noël 2015 aux États-Unis.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kung Fu Panda 3 : Rebel Wilson, Bryan Cranston et Mads Mikkelsen au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]