Kristin Scott Thomas et John Malkovich réunis dans un film de Rupert Everett

Kristin Scott Thomas et John Malkovich réunis dans un film de Rupert Everett©Mok Yui/PA Wire - Kristin Scott Thomas aux EE British Academy Film Awards à Londres, le 18 février 2018., Abaca

, publié le 26 octobre

Rupert Everett prépare actuellement son prochain film, "Lost and Found in Paris". Étant derrière et devant la caméra pour ce projet, il se paye alors le luxe de filmer et donner la réplique à Kristin Scott Thomas et John Malkovich. On vous dit tout.

Grâce à des films comme "Le Mariage de mon meilleur ami" ou plus récemment "Miss Peregrine et les Enfants particuliers", Rupert Everett nourrit une filmographie on ne peut plus riche. En 2018, avec "The Happy Prince", il gagne également ses lettres de noblesse en tant que réalisateur. Ainsi, il s'offre - sans surprise - pour son prochain film une distribution cinq étoiles, comprenant Kristin Scott Thomas et John Malkovich.

D'après un article publié par le Collider le 25 octobre 2021, le long-métrage intitulé "Love and Found in Paris" s'inspire directement de la jeunesse de Rupert Everett. L'intrigue sera donc centrée sur un étudiant en art âgé de 17 ans, vivant à Paris en 1977. Interprété par le jeune Kit Clarke, le héros se verra entraîné dans les vies tourbillonnantes de deux créateurs de mode respectivement incarnés par Rupert Everett lui-même et le doublement nommé aux Oscars John Malkovich. Se déroulant à la fin de l'ère disco, le film promet musique entraînante, sexe et quête de maturité.

Retrouvez dès maintenant Kristin Scott Thomas dans "Tomb Raider" (2018) sur la VOD d'Orange.

Sexe, drogues et disco !

Au sujet de son film, le cinéaste déclare : "'Lost and Found in Paris' est un film sur les montagnes russes de la vie, l'exubérance et le glamour de la jeunesse, vus à travers le prisme d'une vie bien vécue." Il poursuit en racontant : "Je suis allé à Paris en voyage d'échange en 1977. Je devais apprendre le français. Au lieu de cela, j'ai découvert la mode, le disco, la drogue, les escort-boys et enfin - juste au bord du gouffre - moi-même."

Si le rôle de Kristin Scott Thomas n'a pas été dévoilé, il est d'ores et déjà établi que le tournage aura lieu au printemps 2022. Par ce biais, Rupert Everett devrait une nouvelle faire preuve de ses talents de réalisateur, au-delà de son statut d'acteur confirmé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.