Kristen Stewart méconnaissable en Lady Di dans la bande-annonce de Spencer

Kristen Stewart méconnaissable en Lady Di dans la bande-annonce de Spencer©Mark Von Holden - Kristen Stewart à la projection spéciale de "Underwater " au Alamo Drafthouse Cinema le 7 janvier 2020, à Los Angeles., Sipa

, publié le 27 août

Après l'affiche officielle et les premières images, ce 26 août 2021, c'est la bande-annonce du film "Spencer" qui a finalement été dévoilée. Le biopic sur Lady Di est porté par une Kristen Stewart complètement transformée pour le rôle.

La dernière saison de la série britannique "The Crown" mettait déjà en scène les drames entre la princesse Lady Di et Charles, respectivement interprétés par Emma Corrin et Josh O'Connor. Les coulisses de la royauté anglaise sont désormais mises en lumière au sein du long-métrage "Spencer". Le film est réalisé par Pablo Larraín, le cinéaste aux commandes de "Jackie" en 2016, le biopic sur l'ancienne Première dame Jacqueline Kennedy, qui avait valu à Natalie Portman une nomination aux Oscars. Cette fois-ci, il s'attaque à la vie de Diana Spencer de son nom de jeune fille, avec Kristen Stewart en tête d'affiche. L'actrice de 31 ans apparaît totalement transformée dans la première bande-annonce de ce film très attendu.

Trois journées fatidiques dans la vie de Lady Di

Le film repose sur un parti-pris plutôt intéressant. En effet, seuls trois jours de la vie de Lady Di sont dépeints. Bien sûr, il s'agit d'une période clé, puisqu'il est question de la fin du mariage princier en plein période de Noël. La première bande-annonce du film, avec très peu de dialogues, révèle des scènes de tension avec une Kristen Stewart métamorphosée et sous pression, dans la peau de Diana. Pour lui donner la réplique en tant que Charles, l'acteur britannique de 35 ans Jack Farthing ("The Riot Club", "Poldark") a été choisi. En plus du casting et du déploiement de l'intrigue, la bande-annonce offre un premier coup d'oeil aux décors et aux costumes très travaillés. "Spencer", qui se présente comme une belle occasion pour Kristen Stewart de faire ses preuves en tant que valeur sûre, sortira en salle aux États-Unis le 5 novembre 2021. Une date française devrait être arrêtée sous peu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.