Kristen Stewart estime qu'elle n'a joué que dans cinq très bons films

Kristen Stewart estime qu'elle n'a joué que dans cinq très bons films©Marechal Aurore - Kristen Stewart à l'avant-première de "Spencer", lors du Festival du Film à Londres, le 7 octobre 2021., Abaca

, publié le 1 novembre

En pleine promotion pour le film événement "Spencer", Kristen Stewart enchaîne les interviews. Dimanche 24 octobre 2021, c'est au magazine Sunday Times qu'elle a accordé de son temps. La comédienne en a profité pour revenir sur sa carrière qu'elle amoindrit à cinq très bons films.

Sa ressemblance avec Lady Di est frappante... Kristen Stewart, qui incarnera la princesse de Galles dans le biopic "Spencer" de Pablo Larrain, est très attendue dans ce rôle. Pourtant, malgré son succès, celle qui s'illustre au cinéma depuis son plus jeune âge est assez peu indulgente avec elle-même. Interrogée par le magazine Sunday Time, le 24 octobre dernier, la comédienne a avoué qu'elle n'avait "probablement fait que cinq films vraiment bons sur 45 ou 50".

Retrouvez "Personal Shopper" (2016) d'Olivier Assayas sur la VOD d'Orange.

Kristen Stewart regrette-t-elle Twilight ?

Dans un premier temps, l'actrice fait référence à "Personal Shopper" et "Sils Maria" d'Oliver Assayas. Pour les trois autres, elle laisse le soin au public de les choisir en fonction de leurs goûts. Kristen Stewart a souligné qu'elle n'avait pas regretté ses autres expériences au cinéma, mais seulement "d'avoir dit oui à quelques films, pas à cause du résultat, mais parce qu'ils n'étaient pas fun à tourner". Et d'ajouter : "La pire des choses, c'est quand vous êtes au beau milieu d'un tournage, et que vous savez que non seulement ça risque d'être un mauvais film, mais que vous devrez vous accrocher jusqu'au bout." Fait-elle référence à "Twilight" ? La comédienne qui dit ne pas être "une mauvaise personne" ne veut pas désigner les films dont elle n'est pas fière. Toutefois, en revenant sur la saga, elle répond : "Si vous m'aviez dit qu'on tournerait cinq films quand j'ai signé pour le premier, je ne vous aurais pas cru."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.