Kristen Stewart en militaire pour un tournage à Guantanamo

Kristen Stewart en militaire pour un tournage à Guantanamo
Kristen Stewart dans Camp X-Ray

publié le 7 juillet

L'héroïne de la saga Twilight fait à nouveau parler d'elle. Le mois dernier nous apprenions que Blanche Neige et le chasseur 2 se fera sans la belle Kristen Stewart pour des raisons scénaristiques : en effet le nouveau opus produit par les studios Universal Pictures sera centré sur le personnage du chasseur, interprété par Chris Hemsworth . Des raisons moins cinématographiques avaient alors été évoquées, notamment sa liaison avec Rupert Sanders , le réalisateur marié du premier volet qui sera aussi absent pour ce deuxième épisode... Coïncidence?

Cette histoire est à nouveau ressortie la semaine dernière, quand la célèbre présentatrice américaine Joan Rivers a sorti son livre Diary Of a Mad Diva, où elle parle des célébrités d'Hollywood et évoque notamment Kristen Stewart en ces termes : "Beaucoup de stars ne font bien qu'une seule chose. Bien sûr, la meilleure incompétente, c'est Kristen Stewart, qui a obtenu toute une carrière en étant capable de jouer avec les c...... d'un réalisateur". La jeune star aurait répondu à l'octogénaire par une poursuite judiciaire.

Aujourd'hui la comédienne est à nouveau exposée mais pour des raisons plus professionnelles : le tournage de son prochain film. Des images de Kristen Stewart en militaire à Guantanamo circulent actuellement sur le web. C'est en effet dans un style vestimentaire assez inhabituel que l'on découvre l'actrice de 24 ans. Vêtue d'un uniforme kaki, Kristen Stewart joue le personnage d'une jeune fille engagée dans l'armée. Elle est envoyée à Guantanamo et y rencontre un homme emprisonné depuis huit ans, avec qu'il elle entretiendra une étrange amitié...

Rappelons que ce film intitulé Camp X-Ray sera normalement réalisé par Peter Sattler, et n'a pour l'heure pas encore de date de sortie en salles annoncée. D'ici là, les fans pourront retrouver Kristen Stewart dans Sils Maria, le drame français d'Olivier Assayas présenté en compétition au Festival de Cannes 2014, et qui arrivera dans les salles le 20 août prochain. L'actrice y partage l'affiche avec Juliette Binoche .

Crédit photo : IFC Films

Les commentaires sont désactivés pour cette page.