Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo

Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo

Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 5 juin

À l'instar de son ex, Robert PattinsonKristen Stewart semble bien décidée à tout faire pour se débarasser de son image d'héroïne de Twilight . Pour preuve, l'actrice vient de s'engager sur deux projets indépendants des plus prometteurs.

Kristen Stewart vient tout d'abord de signer pour rejoindre le prochain film d'Olivier Assayas , Sils Maria , dans lequel elle donnera notamment la réplique à Juliette Binoche et Chloe Moretz . Remplaçant Mia Wasikowska , initialement rattachée au rôle, elle y incarnera l'assistante de Binoche, actrice reconnue qui "se fascine soudain pour une jeune comédienne (Moretz) qui a raflé le même rôle qui l'a rendue célèbre lorsqu'elle débutait". Le tournage est prévu pour cet été entre la Suisse et l'Allemagne.

Kristen Stewart vient également de s'engager sur Camp X-Ray, le premier long-métrage de Peter Sattler produit par David Gordon Green . L'actrice y tiendra le rôle d'une jeune femme qui "s'engage dans l'armée, mais découvre qu'elle ne partira pas en Irak comme elle l'avait souhaité. Elle est envoyée à Guantanamo". Le tournage est aussi prévu pour cet été et devrait s'enchaîner juste après celui de Sils Maria.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]