Kristen Bell : l'actrice de Veronica Mars sera dans une comédie sur le mariage

Kristen Bell : l'actrice de Veronica Mars sera dans une comédie sur le mariage©Hahn Lionel - Kristen Bell aux Critics' Choice Awards à Santa Monica, le 12 janvier 2020., Abaca

, publié le 22 septembre

Le Collider a annoncé le 21 septembre 2021 que Kristen Bell serait au casting d'une future comédie portée sur le mariage. Intitulé "The People We Hate at the Wedding", le film prometteur est produit par Amazon.

Sa popularité repose principalement sur le rôle-titre de Veronica Mars, et pourtant, Kristen Bell est un véritable couteau suisse. La star de 41 ans est non seulement actrice, mais aussi chanteuse, en plus de prêter sa voix à plusieurs protagonistes phare. En effet, elle n'est autre qu'Anna dans la franchise La Reine des neiges, en plus d'être l'incontournable Gossip Girl. Depuis juillet 2021, elle a d'ailleurs repris son rôle de narratrice dans la suite de la mythique teen serie. À présent, il est question de sa participation à une future comédie sur le mariage. D'après une publication du Collider ce 21 septembre, elle est effectivement annoncée dans "The People We Hate at the Wedding" dont la production vient d'être lancée.

Ben Platt et Allison Janney seront eux aussi de la partie

Adaptée du roman de Grant Ginder, la comédie mettra en scène divers profils de personnes détestables au cours de mariages. Il est notamment question du papi raciste ou de la tante intrusive quant à la vie amoureuse d'autrui. Produit par Amazon et FilmNation, le film rassemblera Kristen Bell, l'actrice oscarisée Allison Janney ("Moi, Tonya", "Mom") et Ben Platt ("The Politician", "Pitch Perfect") entre autres. Derrière la caméra, la lauréate d'un Emmy Award, Claire Scanlon - qui a réalisé des épisodes pour les séries "Brooklyn Nine-Nine" et "Mes premières fois" notamment - sera aux commandes. Prochainement diffusée sur la plateforme Prime Video, la date de sortie de cette comédie prometteuse n'a pas encore été arrêtée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.