Koh-Lanta : une ex-candidate dans un film avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache

Koh-Lanta : une ex-candidate dans un film avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache©Giancarlo Gorassini, BestImage

, publié le 4 juillet

Kelly Beaugrand, candidate de la saison 18 de Koh-Lanta, a révélé sur Instagram être au casting de "J'irai où tu iras", nouveau projet du duo Nakache/Bekhti.

Du monde des jeux télé au cinéma, n'y aurait-il qu'un pas ? Cela semble en tout cas vrai pour Kelly Beaugrand. En effet, celle qui a participé à la 18e saison de Koh-Lanta en 2017 sera pour la première fois à l'affiche d'un long-métrage, et pas des moindres puisqu'il s'agit de "J'irai où tu iras", comédie signée Géraldine Nakache dans laquelle la réalisatrice incarne l'un des rôles principaux au côté de son amie Leïla Bekhti.

"Un tout petit rôle"

Ce n'est évidemment pas la première fois que les deux femmes se donneront la réplique puisqu'elles avaient déjà formé un duo inoubliable dans "Tout ce qui brille", en 2010, puis dans "Nous York" l'année suivante. Mais dans cette première réalisation en solo de Géraldine Nakache, les fans de Koh-Lanta pourront donc retrouver un visage familier, celui de Kelly Beaugrand, membre du jury final en 2017. C'est en Stories sur son compte Instagram que l'ex-aventurière a annoncé cette bonne nouvelle le 3 juillet, en prenant tout de même quelques précautions : "Si je ne suis pas coupée au montage, vous me verrez dedans. Je suis très fière d'avoir fait partie du casting avec ces deux fabuleuses actrices."

"J'apparais dans ('J'irai où tu iras'), mais je ne donne pas la réplique. Ce n'est qu'un tout petitrôle", a-t-elle précisé, glissant avec une pointe d'humour : "Mais je garde espoir de donner un jour la réplique à Géraldine Nakache et Leïla Bekhti." Et de conclure, philosophe : "Pour l'instant, chacun sa place." Alors, Kelly Beaugrand, future grande actrice ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les salles de cinéma le 2 octobre prochain !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.