Kit Harington : pourquoi il va avoir du mal à regarder le spin-off de GOT

Kit Harington : pourquoi il va avoir du mal à regarder le spin-off de GOT©Peters Doug/EMPICS Entertainment, Abaca

, publié le 11 novembre

Kit Harington, l'acteur connu pour son rôle de Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones, s'est confié le 27 octobre 2021 au magazine Insider. Il évoque notamment la sortie du spin-off "House of the Dragon" et donne son avis à ce sujet.

À l'occasion du film Marvel "Les Eternels" à l'affiche duquel il apparaît aux côtés d'acteurs comme Richard Madden, l'acteurKit Harington s'est récemment prêté au jeu de l'interview pour le magazine Insider. Interrogé sur le spin-off à venir "House of the Dragon" qui se déroule 300 ans avant les événements de "Game of Thrones", le comédien a avoué qu'il éprouvait quelques difficultés à voir l'univers de Westeros revenir à la vie. "Il y a de l'émotion en voyant tout ça en ce qui me concerne", a affirmé celui qui a récemment passé plusieurs mois en cure de désintoxication, avant de poursuivre : "Voir ces gens enfiler ces costumes, qui ressemblent à ceux que nous avons portés pendant toutes ces années, entendre la même musique, le même style et le même ton, mais ne pas en être... forcément c'est dur."

"Ça va faire mal de le regarder"

Aujourd'hui encore, au vu de son ampleur, la série reste encore importante dans le coeur de nombreux acteurs. Elle l'est encore plus pour Kit Harington, dont la santé mentale a même été impactée lorsque le show s'est terminé. Malgré tout, l'acteur semble prêt à soutenir le spin-off et son réalisateur, Miguel Sapochnik. "Bien sûr, je vais le regarder ! Je leur souhaite le meilleur, même s'il est vrai que tout ça, toute cette histoire, est encore proche de mon coeur, et que forcément, ça va faire mal de le regarder."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.