Kirsten Dunst : ses souvenirs peu romantiques du célèbre baiser de Spider-Man

Kirsten Dunst : ses souvenirs peu romantiques du célèbre baiser de Spider-Man©LILO - Tobey Maguire et Kirsten Dunst dans "Spider-Man" (2002) de Sam Raimi., Sipa

, publié le 14 janvier

Les apparences sont parfois trompeuses. Dans une nouvelle interview avec W Magazine, publiée le 12 janvier 2022, Kirsten Dunst est revenue sur son expérience sur la trilogie Spider-Man en évoquant en particulier la scène du fameux baiser ; un passage peu reluisant à tourner.

Alors que "Spider-Man : No Way Home" cartonne actuellement au box-office mondial, les acteurs des anciennes franchises tendent à partager eux aussi leurs souvenirs en lien avec les aventures de l'homme-araignée. Interviewée au sujet de sa carrière par W Magazine, Kirsten Dunst - qui jouait Mary-Jane Watson dans la trilogie de Sam Raimi (2002 - 2007) - est revenue sur son expérience et en particulier sur le fameux baiser inversé du premier film.

"De l'eau tombait dans son nez"

Si aujourd'hui la scène est devenue culte, Kirsten Dunst quant à elle en garde un souvenir plutôt... mitigé. En effet, l'actrice qui évoquait récemment la grosse disparité de salaire entre elle et Tobey Maguire, se souvient que l'expérience fut plutôt pénible pour son partenaire de jeu : "De l'eau tombait dans son nez à cause de la pluie et il ne pouvait pas respirer dans le costume de Spider-Man, et puis c'était vraiment très tard dans la nuit."

L'actrice avoue ainsi ne pas avoir trouvé le moment très romantique : "Sam Raimi m'avait donné ce livre avec des baisers célèbres, donc j'ai réalisé à quel point il voulait que ça soit romantique et spécial. Mais sur le moment on a pas vraiment ressenti ça, surtout avec Tobey qui était suspendu à l'envers." Toutefois, Kirsten Dunst l'assure, elle reste "très fière" de l'empreinte laissé par cette scène mythique dans l'histoire du cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.